L’Association des Marocains des Grandes Ecoles lance son Forum Horizons Maroc

L’Association des Marocains des Grandes Ecoles (AMGE-Caravane) organise pour la XXIème année consécutive le Forum Horizons Maroc, le plus grand Salon de recrutement marocain à l’Etranger dédié à la fois aux Marocains comme aux Étrangers.

Un forum assemblant perspectives et prestige

L’objectif premier du Forum reste le rapprochement des étudiants et jeunes diplômés avec les plus prestigieuses entreprises et organismes basés au Maroc. En effet, le FHM appuie chaque année sa notoriété avec plus de 2500 visiteurs, issus de Grandes Ecoles et Universités françaises, mais aussi avec la présence d’une cinquantaine d’entreprises et une centaine de responsables des ressources humaines et chargés de recrutement pour des entreprises marocaines. A la recherche d’un stage ou d’emploi, les jeunes Marocains de l’Hexagone feront le déplacement comme chaque année afin de mettre toutes les chances de leurs côtés.

Un rendez-vous annuel aux portes de l’avenir

Cette XXIème édition se tiendra le dimanche 22 janvier 2017 de 9h à 19h, au cœur du plus grand quartier d’affaires d’Europe, à l’Espace Grande Arche de la Défense. Célébrant l’emploi au Maroc et les nombreuses opportunités de carrière offertes, le Forum regroupe une diaspora diversifiée d’une jeunesse motivée à contribuer au développement de son pays et à l’essor de celui-ci. C’est dans cette optique que l’AMGE-Caravane organise annuellement ce rendez-vous dans un espace privilégié de rencontres.

laissez un commentaire