CHAN 2021 – Bamaamar : « Nous sommes déterminés à aller en finale » (vidéo)

 

Mohamed Ali Bamaamar, l’homme du match Maroc-Zambie

Mohamed Ali Bamaamar, l’homme du match Maroc-Zambie

 

Après la Zambie en quarts de finale, le Maroc tenant du titre devra ce soir (20H00) se défaire du Cameroun, pays hôte du CHAN 2021. Une rencontre « difficile » pour laquelle les Lions de l’Atlas se sont « suffisamment préparés », à en croire Mohamed Ali Bamaamar.

 

« Nous travaillons ici dans une excellente ambiance, positive et familiale. Tous les joueurs sont motivés et veulent se donner à 100% », a confié Mohamed Ali Bamaamar dans une déclaration à nos collègues de Kifache.com.

Après la Zambie (3-1) où le joueur avait été élu meilleur homme du match par la commission technique de la CAF, le Maroc devra dès ce mercredi soir (20H00) affronter le Cameroun en demi-finales du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2021.

« Le Maroc a fait un grand match contre la Zambie. Je n’étais pas le seul à avoir fait une bonne rencontre. Tout le groupe, y compris les joueurs qui étaient sur le banc de touche ou sur les gradins, ont contribué à cette victoire », a confié le milieu de terrain. « Le match qui nous attend contre le Cameroun sera difficile pour nous parce que c’est le pays organisateur qui jouera devant son public. Mais nous sommes suffisamment préparés pour cette rencontre et conscients de la responsabilité que nous avons. J’espère qu’on sera au rendez-vous et qu’on réalisera un score qui nous permettra de nous qualifier à la finale », poursuit-il.

Selon Bamaamar, tout le staff marocain est « déterminé à aller en finale ». « C’est notre objectif depuis notre arrivée ici au Cameroun », a-t-il encore assuré.

Ghita Ismaïli
laissez un commentaire