Kia LLD. Une nouvelle marque de location longue durée

Opérée en partenariat avec ALD AUTOMOTIVE, la nouvelle offre Kia LLD (Location longue durée) confirme la dynamique de développement de Kia Maroc auprès de la clientèle entreprise. Le démarrage des opérations est prévu pour le 20 février 2021.

 

 

En s’associant au leader de la Location Longue Durée ALD Automotive, Kia Maroc souhaite affirmer son engagement sur le segment de la vente aux professionnels. Cette association vient confirmer la stratégie d’innovation de Kia pour améliorer la qualité de service proposée à ses clients. «Nous avons fait appel à un leader du marché de la LLD, qui a une grande expérience dans le domaine. C’est une offre qui concerne l’ensemble de notre gamme. Les formules déclinées s’adaptent aux besoins des entreprises quelles que soient leur taille», souligne Cedric Veau, Directeur général de Kia Maroc.
Tout en assurant un service de proximité grâce à son réseau et sa force de vente dédiée aux sociétés, la marque sud-coréenne s’appuiera sur l’expertise d’ALD Automotive sur le métier de la Location Longue Durée.

 

Plusieurs avantages pour les entreprises

 

La nouvelle offre présente de nombreux avantages pour les sociétés notamment : un focus sur le cœur du métier avec un gain en productivité et des employés concentrés sur leur cœur de métier ; une utilisation optimale du capital  et donc aucuns fonds avancés par le client et le véhicule est acheté par le loueur ; une maitrise des coûts de maintenance, de la gestion des sinistres, et des réparations qui sont comprises dans le loyer mensuel ; aucun risque financier puisque le risque lié à la valeur résiduelle est supporté par le loueur. L’offre prévoit aussi un support conducteur qui se voit assisté quel que soit la situation.

 

Une offre globale qui couvre tous types de besoins automobiles

 

 

La nouvelle offre KIA LLD s’adapte parfaitement aux besoins des entreprises. En plus de la location du véhicule fondée sur une durée et un kilométrage donné, la société cliente bénéficie de services complémentaires : maintenance, véhicule de remplacement, assistance 24H/24 et 7J/7, assurance, gestion du carburant, solution de financement flexible.
KIA LLD offre ainsi une solution de mobilité qui comprend le financement et la gestion opérationnelle d’un ou de plusieurs véhicules d’entreprise quelle que soit la situation et à importe quel moment, et cela pour une durée qui varie de 1 à 5 ans et un kilométrage allant jusqu’à 160000 KM. Ceci en moyennant un loyer mensuel fixe pendant toute la durée du contrat.

Toute la gamme Kia est concernée par Kia LLD. Ce sont ainsi 12 modèles, dont la plupart ont été renouvelés il y a quelques mois, qui sont proposés aux entreprises, notamment : la mini-citadine Kia Picanto, le leader de son segment ; la berline compacte Kia Ceed, qui propose en avant-première sur le marché marocain l’hybridation légère MHEV de série ; les modèles SUV incontournables comme le Sportage et le Seltos ; les modèles Hybrides avec le Niro et la berline K5.
Pour ce qui est du segment de l’utilitaire, Kia propose le K2500, en versions plateau, frigo, cellule sèche ou autres aménagements sur mesure réalisés avec des carrossiers agréés.

 

LIRE AUSSI :

Kia Maroc. La gamme CEED débarque

 

laissez un commentaire