Le complot planétaire. Nabila Mounib révèle tout

Nabila Mounib SG du PSU

«Quelques vaccins testés sur l’être humain comportent des nano éléments de plomb et de métaux lourds, qui, associés au virus et injectés dans l’organisme, ne sont pas assimilés par le corps humain. Cela atteint les facultés mentales des personnes et transforme les gens en crétins », a affirmé, très sûre d’elle la secrétaire générale du parti socialiste unifié (PSU), qui précise qu’elle est scientifique au site Febrayer. Elle ne l’a certainement pas voulu mais elle a démontré qu’il y’a déjà des crétins sans le vaccin.

Elle sait aussi pourquoi les pays arabes ont signé la paix avec Israël. Ces pays « subissent ensuite la pression de ces puissances qui leur disent soit vous faites ce qu’on vous dit, soit on vous envahit, on vous tue à coups de drones et on saisit votre argent placé dans les banques occidentales». On imagine la chose effectivement. Ce serait terrible, et c’est donc pour ça que les pays arabes prennent peur et pactisent avec «la puissance sioniste qui a envahi la Palestine».

Tout est si bien expliqué qu’on se demande déjà pourquoi le parti de Nabila Mounib est resté si confidentiel avec juste deux élus à la première chambre du Parlement. 

Les puissances étrangères encore! 

laissez un commentaire