Le festival l’Anmoggar N jazz annulé !

Prévu du 20 au 24 octobre 2020, le festival l’Anmoggar N jazz n’aura pas lieu cette année à Agadir. Et pour cause, les différentes mesures sanitaires qui s’imposent actuellement et la crise économique résultante.

 

 

Les amoureux du Jazz au Maroc devront encore attendre avant de pouvoir assister à des concerts Live et ce, même en plein air. Difficile en effet de respecter les mesures de distanciation lorsqu’il s’agit de grands rassemblements pendant les festivals musicaux.

 Après le succès de l’édition 2019, les organisateurs du festival se préparaient pour accueillir en décembre prochain une pléiade d’artistes internationaux de renom.

Le festival, initialement prévu du 20 au 24 octobre, n’aura donc pas lieu cette année, et la prochaine édition sera programmée du mardi 19 au samedi 30 octobre 2021, indiquent les organisateurs dans un communiqué. « Nous vous promettons une édition 2021 qui marquera tous les esprits, avec une programmation qui vous fera très vite oublier 2020 et ce satané virus… ».

 

LIRE AUSSI :

Kim Kardashian devient milliardaire et fait rêver les Marocaines

laissez un commentaire