Qui est Med Leon, le réalisateur des influenceurs aux milles talents ?

A la fois réalisateur, scénariste, producteur et créateur numérique, Med Leon, de son vrai nom, Mohamed Sbaï, est le réalisateur en vogue que s’arrachent les influenceurs Lifestyle du moment.

 

 

 

Agé de 29 ans, Med Leon fait partie de ces influenceurs au background professionnel solide qui monte sur les réseaux sociaux. Son contenu soigné et bien ciblé séduit ses followers qui sont de plus en plus friands de ses nouveautés et qui sont très nombreux à suivre ses stories quotidiennement sur Instagram.

Apprécié pour son style original et créatif, Med Leon a conçu pour plusieurs artistes et influenceurs des vidéos et clips devenus viraux sur YouTube, notamment « One Mission » de l’humoriste Eko ; «Ntya Lya» de Hicham Idelcaid ; «Never Stop Dreaming» de l’influençeuse maroco-tunisienne Malakies ; «Everything is possible» de Hamada Chroukate, «The last feeling» de Sofia Charaf, et «Viii» de Hamada Chroukate en featuring avec Yassine Jarram.

 

 

 

Je préfère me baser sur des techniques artistiques « innovantes » pour la plupart de mes créations audiovisuelles, confie celui qui vise l’excellence : « Depuis tout petit, créer des films et des vidéos artistiques a toujours été pour moi une grande passion. Au lieu de me contenter d’admirer passivement les acteurs et les films, je faisais des recherches sur leurs réalisateurs, le matériel et les techniques utilisés pour créer leurs chefs-d’œuvre », conclut-t-il.

 

 

Grand passionné de l’image, Mohamed Sbaï, formé en gestion de production cinématographique et audiovisuelle (Université Ibn Zohr à Ouarzazate), a réussi à se frayer un nom dans le monde du digital.  Ambitieux, le jeune homme prépare actuellement « un court-métrage sous forme d’autobiographie, un clip pour un duo composé de grands artistes ainsi qu’un long métrage ».

 

LIRE AUSSI :

« Girl ». Le nouveau single de Desert May Bloom

 

laissez un commentaire