Tourisme national. Accor lance #ALLFBLADNA

Encourager le tourisme local et raviver l’amour du voyage au Maroc, tel est le but de la nouvelle campagne de Accor Live Limitless qui propose des offres alléchantes aux touristes marocains avec un programme d’itinéraires inspirants mettant à l’honneur la richesse et la diversité du royaume.

 

Découvrir ou redécouvrir le Maroc, dans toute sa beauté et sa diversité, c’est ce que propose Accor Live Limitless, à travers sa nouvelle campagne au Maroc, #ALLFBLADNA, conçue pour raviver l’amour du voyage au Maroc. Au programme : de nouvelles offres expérientielles inspirantes avec des itinéraires qui célèbrent la beauté et la diversité du Royaume en portant les valeurs de l’Hospitalité et de la Solidarité.

Pour inciter les membres à profiter d’un repos bien mérité, Accor Live Limitless accompagne ces offres expérientielles de réductions sur les séjours allant jusqu’à 50% de réduction, disponibles pour tous les membres du programme ALL dès leur enregistrement. Cette offre est réservable dès maintenant jusqu’au 30 septembre 2020 pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021.

 

Le Fairmont de Marrakech rouvre ses portes le 29 juillet

Pour sa part, l’hôtel Fairmont de Marrakech accueillera ses hôtes à compter du 29 juillet 2020 et proposera à l’occasion de sa réouverture une offre exclusive permettant de bénéficier de jusqu’à -50% sur le meilleur tarif pour toute réservation effectuée avant le 30 septembre 2020.  Au programme : dépaysement et relaxation totale : une escapade en sidecar dans le désert d’Agafay, un circuit découverte de l’Atlas et de ses vallées, une pause champêtre en parfaite communion avec la nature… L’occasion pour les Marocains de redécouvrir après tout ce temps, la splendeur de la ville ocre et de son oasis urbaine.

 

Des itinéraires pour découvrir la richesse et la diversité du Maroc

 

 

Voulus pour satisfaire les amateurs de roadtrip et d’aventure, Accor Live Limitless propose des itinéraires traversant les paysages les plus remarquables de notre pays et offrant des points de vue exceptionnels. Certaines routes laisseront un souvenir impérissable au voyageur. Ces roadtrips seront accompagnés de cartes illustrées marquant les temps forts du voyage et les points d’intérêt.

Tourisme solidaire sur la route de l’argan dans la région d’Essaouira, randonnées sur les plages d’Agadir et ses montagnes, visite de Chefchaouen et découverte de l’artisanat à Tanger, découverte à vélo du désert d’Agafay, escapade vers le lac du barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah…

 

Une offre développée autour de 4 axes principaux

 

 

 

Pour vivre un Maroc inoubliable dans les meilleures conditions de santé et de sécurité, Accor Live Limitless a développé son offre autour de quatre principes forts notamment : un tourisme local qui met à l’honneur tous les paysages du Maroc, un tourisme solidaire qui met en avant le terroir et l’artisanat, un tourisme créatif qui va à la rencontre des artistes et des jeunes talents ainsi qu’un tourisme collaboratif qui s’appuie sur le savoir-faire des agences de voyages. Les touristes Marocains seront ainsi encouragés à partager leurs expériences et inspirations sur les réseaux sociaux afin d’enrichir le contenu de leurs itinéraires et mettre à profit de chacun leurs recommandations avec #ALLFBLADNA. Grâce aux agences de voyages partenaires du groupe, les voyageurs pourront bénéficier des offres et packages proposés au sein des hôtels pour vivre des expériences guidées.

 

ALLSAFE, pour garantir la sécurité des clients

 

Déployé pour assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de propreté pour l’accueil des clients et des collaborateurs, le programme ALLSAFE conçu en partenariat avec le Bureau Veritas, est un nouveau label de propreté et de prévention qui bénéficie de normes mondiales approuvées.

Toutes les marques du groupe Accor (Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman, Mövenpick, Mercure, Novotel, ibis et ibis budget) nommeront un agent de santé et de sécurité qui aura en charge la mise en oeuvre des protocoles d’hygiène et de propreté. ALLSAFE s’appuie aussi sur le savoir-faire du groupe AXA. Dès juillet, le géant de l’assurance fournira aux clients des établissements Accor un support médical gratuit, incluant des consultations avec des professionnels médicaux par téléphone ou à l’endroit où ils séjournent.

 

LIRE AUSSI :

Le Banyan Tree Tamouda Bay prêt à accueillir ses hôtes

laissez un commentaire