Youssef En-Nesyri : Le « goleador » marocain crève l’écran (vidéo)

 

Faisant de l’ombre au grand Messi qu’il va bientôt affronter, Youssef En-Nesyri continue à briller de mille feux. Sa cote explose.

 

Les dirigeants de Séville ont réalisé la transaction du siècle en se payant les services de l’attaquant Youssef En-Nesyri. En payant 20 millions d’euros au club de Leganés où jouait l’international marocain, ils étaient loin de prévoir une montée en puissance aussi fulgurante et rapide de cette pépite.

Avec ses 16 buts marqués en 30 matchs et ses 7 buts marqués en 6 matchs en janvier dernier, le Marocain est à égalité avec Messi et surclasse Suarez. Mieux, grâce à sa qualité de jeu, il vient d’être élu meilleur joueur de la Liga pour le mois de janvier.

Ainsi, le lauréat de l’académie Mohammed VI de football voit sa cote exploser. Les grands clubs l’oint désormais à l’œil.

Les sévillans parient que le goleador marocain va marquer, ce samedi soir, 6 février, contre Getafe. Le Lion de l’Atlas aura également l’occasion de montrer son talent lors de la demi-finale de la Copa del Rey que jouera son club contre le Barça.

Ce n’est pas tout. Séville est toujours en lice dans la Ligue des champions où elle jouera contre le Borussia Dortmund. L’occasion pour En-Nesyri de crever l’écran.

 

 

 

laissez un commentaire